Gare à l'anti-héros



 

     Arukenimon, encore effarée de sa défaite contre les digisauveurs, songe à sa vengeance. Un digimon constitué de dix tours noires n'avait pas été assez puissant, alors pourquoi pas un fait de cent tours?

     De leur côté, les digisauveurs continuent de détruire des tours noires, avec l'aide de Ken cette fois. Au moment de la pause, Yolei essaie de rapprocher Ken et Cody, entre lesquels il semble y avoir encore une certaine tension.

     Le plan de Yolei consiste à les faire travailler en équipe. Davis va à leur rencontre et leur dit que Flammedramon a été incapable de détruire une tour. Stingmon et Digmon la détruisent facilement et Ken et Cody comprennent le subterfuge de Yolei et Davis. Ils semblent en colère, mais Yolei l'est encore plus en voyant qu'ils refusent toujours de se parler! Ken, se sentant à présent de trop face à l'attitude de Cody, part de son côté, accompagné de Wormmon.

     De leur côté, Arukenimon et Mummymon se rendent dans un endroit encore bondé de tours noires. Arukenimon crée un nouveau digimon à partir de cent tours noires.

     Pendant que les autres se moquent de Davis à cause d'une bêtise qu'il venait de dire, Arukenimon et Mummymon arrivent pour leur montrer leur nouvelle création, un digimon extrêmement puissant, Blackwargreymon.

     Avant même que Blackwargreymon soit apparu, tous les digimons s'étaient digivolvés pour être prêts à l'affronter, mais ils ignoraient totalement à quel genre de digimon ils auraient affaire.

     Quand il apparaît enfin, Blackwargreymon lance une redoutable attaque à T.K. et Kari qui étaient déjà partis à sa rencontre. Ex-veemon, Ankylomon et Aquilamon tentent de le vaincre, mais ils n'y arrivent pas.

     Yolei sent un urgent besoin d'appeler Ken. Il lui répond qu'il ne veut pas créer de dispute au sein de leur groupe, alors Yolei et Aquilamon partent à sa recherche.

     Quand elle le retrouve, il refuse de l'accompagner, et sous un excès de colère, Yolei le gifle. Cette gifle lui remet les idées en place et il part rejoindre les autres avec Yolei.

     Stingmon et Ex-veemon digivolvent leur ADN pour aller combattre Blackwargreymon, mais il n'arrive même pas à l'effleurer.

     Avant qu'ils aient le temps de s'enfuir, Blackwargreymon lance une puissante attaque sur tous les digisauveurs et leurs digimons. Arukenimon, fière de son digimon, lui ordonne d'aller détruire le Digimonde. Mais ce dernier lui répond qu'il n'a pas d'ordres à recevoir d'un digimon si faible qu'elle doit faire faire sa sale besogne par les autres. Puis il s'envole en disant qu'il a besoin d'un adversaire plus puissant...

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés