Une méchante araignée



     Toujours prisonniers de la toile de Dokugumon, Ken, Davis et Cody cherchent des solutions pour se sortir de ce pétrin.

     Cody, étant le seul des trois à avoir les mains libres, tente de demander de l'aide aux autres par e-mail, mais ces derniers sont eux aussi dans de mauvais draps. Yolei et Aquilamon sont attaqués par une nuées de Flymon et T.K. et Kari sont pris avec des Snimon.

     Voyant qu'ils n'ont pas d'autres choix que de se débrouiller par eux-mêmes, ils cherchent quelque chose qui pourrait éloigner Dokugumon. Cody aperçoit un climatiseur et il lui vient soudain une idée.

     Avec l'aide de Ken, Davis parvient à actionner le climatiseur, ce qui repousse Dokugumon, qui brise sa toile en tombant. Nos héros sont libérés du même coup et se laissent glisser le long de la toile. Cody manque de tomber, mais Ken le rattrape juste à temps.

     Ex-veemon, qui était redevenu Veemon, épuisé par son combat contre Stingmon et Digmon, rejoint Davis, Ken et Cody et ils partent se réfugier dans un tiroir. Mais avec sa foreuse éclair, Digmon commence à percer la paroi.

     Ken pense rapidement à un plan pour sortir les digimons de leur transe. Ils envoient un e-mail aux autres pour qu'ils exécutent leur plan.

     Yolei rejoint T.K. et Kari et ils se rendent devant l'énorme ordinateur. Ils enregistrent la musique jouée par la méchante femme et en modifient l'air, ce qui ramène tous les digimons à leur état normal.

     La mystérieuse femme, folle de rage saute de son perchoir pour atterrir devant nos héros, qui sont stupéfaits qu'elle ait pu faire un saut d'aussi haut sans se faire mal. C'est alors qu'elle leur révèle sa véritable identité: Arukenimon.

     Elle les attaque avec son "arackna attaque", mais ils réussissent à l'éviter. Veemon se digivolve en Ex-veemon et au même moment, les autres arrivent en renfort. Voyant qu'ils n'arrivent toujours pas à la neutraliser, Stingmon et Ex-veemon digivolvent leur ADN en Paildramon.

     Avec tous ces digimons contre elle, Arukenimon n'est pas de taille et ils finissent par la capturer. Ils essaient de la faire parler pour savoir pourquoi elle s'en prend à eux et pourquoi elle transforme les tours noires en méchants digimons, mais elle refuse de répondre.

     Arukenimon tente une autre attaque, mais Paildramon l'en empêche. Au moment où il allait l'attaquer à son tour, un nouveau digimon fait son apparition, Mummymon. Il prend sa "forme digimon", une redoutable momie, et avec son attaque sarcophage, il vient à bout des digimons de nos héros et part avec Arukenimon.

     Cody profite de ce moment de répit pour remercier Ken de lui avoir de nouveau sauvé la vie. Serait-il en train de commencer à lui faire confiance?!

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés