PROJET SPATNIKOV PARABOL

PROJET SPATNIKOV PARABOL

Centrale de contrôle de satellites espions

Cliquez ici pour entrer en communication [@]

 

SPATNIKOV PARABOL

Il y a vingt ans maintenant sévissait une guerre au moyen orient appelé la guerre des faux. Le Moyen-Orient était alors déchiré de part et autre. La fédération russe à l'époque avait été impliqué et était même menaçé par cette guerre. Sa prise de position avait provoqué la colère du monde musulman.

C'est sous les ordres du général Spatnikov que fut construit le centre de surveillance et de communications satellites Spatnikov Parabol. Son mendat premier était de surveiller les satellites russes et Israéliens, les communications de ceux ci, et surveiller d'éventuels lancements de missiles vers la Russie. Mais la dimension de cette antenne ( 25 mètres ) se compare plus à un radio téléscope qu'à une antenne ordinaire. Ce qui nous porte à croire que cet endroit avait été construit pour servir également d'autres projets. Lesquels ? Nous ne le savons pas.

-L'antenne parabolique

Aujourd'hui le centre est désuet et bon pour la casse. Avant sa fermeture il y a quelques mois, il servait de temps à autres à des expériences en radio astonomie pour l'université Gorbachev de Moscou. L'antenne de 25 mètres, peut émettre ou recevoir des signaux digitaux ou analogues. Le spectre électromagnétique qu'elle peut couvrir est eccessivement large. Trop pour une simple antenne.De quelques nanohertz à plusieurs tétrahertz.

 

-Le centre

Le centre de communications qui contrôle cet antenne est vieux. L'édifice n'est pas entretenu et l'équipement a du subir des dommages du au froid sibérien. Une équipe de cinq hommes peut y vivre plusieurs mois sans ravitallement. Celui-ci est d'ailleurs difficile. Situé dans une région accidentée, densément forestière et accessible seulement via helicoptère ou par une route de terre longue de plusieurs kilomètres et très dangereuse, puis en marchant à travers la Tungouska, la dense forêt de conifères sibérienne. Le centre est littéralement isolé du reste du monde. Le seul point habité dans la région est la base militaire Leonov à 150 kilomètres au sud. D'ailleurs les environs de cette base sont surveillés à l'extrème et solidement gardés. Ce qui rend encore plus difficile une expédition vers ce centre. Il est alimenté en électricité par un groupe électrogène et des capteurs solaires. Sans le peu de soleil qu'il y a dans cette région et en panne de carburant, le centre est paralysé. Le centre était toujours propriété de l'état mais dernièrement les Russes ont construit le centre de communications Kiev Bask Parabol près de la ville de Kiev. Spatnikov est présentement inopérationel et désert. Il est maintenant propriété de la société d'investissement Golden Sky Ventures Inc.

LE PROJET

 

REMISE EN MARCHE DU CENTRE POUR L'ORGANISATION

PHASE 1

Envoyé une équipe en éclaireur en sibérie pour vérifier l'étendu des besoins pour la remise en marche du centre. L'endroit n'est pas accessible façilement et les militaires russes vont poser des questions si une équipe est repéré.

PHASE 2

Je propose d'y transporter notre équipement et le remettre sur pied. Avec l'équipement de l'équipe du MIT et la puissance de l'émetteur, Spatnikov Parabol pourrait être une redoutable arme pour l'organisation.

( Besoins possibles )

-Source d'énergie à réactiver ou a remplacer

-Amener l'équipement sans attirer l'attention des militaires de la région

PHASE 3

Une fois mis en marche son premier mendat serait de repérer et détrourner une série de satellites pour l'organisation.

PHASE 4

Une fois détourné, le réseau de satellites serait programmé pour les communications de l'organisation et pour espionnage.