Chapitre 2 partie 2 : L'élimination de Kai.

Le soir, vers 20 h 30, Kai se leva de table et fit mine de partir s'entraîner dehors. Ray dit :
- Il ne s'arrête donc jamais ! Il a du courage !
Mais Tyson se doutait de quelque chose :
- S'il n'a rien dit pour la lettre, il doit faire quelque chose en rapport avec. Si vous voulez mon avis, il ne part pas sans raison.
- Tu te fait des films, soupira Max.
- Ne t'inquiètes pas pour Kai, c'est le plus grand d'entre nous, il sait ce qu'il fait et ce qu'il doit faire, si il a un problème il le résout seul par ses propres moyens et fait ce qu'il veut, rassura Kenny.
- Je ne m'inquiètes pas, surtout pas pour lui ! Je dis simplement qu'il fait encore des cachotteries et que ça m'énerve. Pendant ce temps, Kai sauta par le mur de derrière et courut jusqu'à la forêt. La caverne était un peu enfoncée à l'intérieur. Puis il marcha prudemment entre les sombres arbres. Il arriva à la caverne de Finkx et y pénétra.
- Je n'aime pas cet endroit .
Il ne remarqua pas une microcaméra qui le surveillait. Tsunn dit :
- Il arrive. C'est maintenant que le spectacle commence.
La grotte n'était pas solide : des morceaux de pierre se détachant du plafond tombaient tout le temps. A un moment, Kai aperçut une lueur étrange sur les parois de la grotte. Il s'avança et se trouva devant un haut pont de pierre au dessus du lac. Au bout du pont, Tsunn l'attendait.
- Tu n'es pas en retard à ce que je vois .
- Pourquoi me fais tu venir, surtout ici !
- Ca ne te plaît pas ? Oh désolé ! J'oubliais, chez toi on a le don de faire le ménage. Je te défie, ça ne te plaît pas non plus ? Poule mouillé va !
- Tais-toi !
Kai s'avança sur le haut pont de pierre. Il était arrivé au milieu quand une explosion se déclencha du côté "départ" du pont qui commença à se détruire.
- C'est quoi ça !?
Kai courut de l'autre côté, mais bien avant qu'il n'y soit arrivé, une 2ième explosion se produit du côté "arrivé". Avant qu'il ne tombe avec le pont, Kai sauta de l'autre côté sur ce qui était maintenant une falaise et par chance réussi à poser le bout de son genou sur une pointe. Il se croyait tiré d'affaires quand Tsunn lui poussa le genou en lui donnant un coup de pied dedans. Kai glissa, raccrochant sa cuisse. La pointe s'enfonça profondément dans la cuisse. Il se fit une plaie très profonde jusqu'au haut de la cuisse et s'accrocha de justesse à la falaise avec ses mains. Le sang qui coulait à flots tachait son baggy, et les gouttes tombaient dans le lac.
Tsunn ricana :
- Ha Ha Ha ! Combien de temps resteras-tu comme ça ?
- Pourquoi tu fais ça, hurla Kai, qui avait horriblement mal à la jambe
- Pour te mettre hors circuit du championnat. Sans toi j'aurais gagné l'année dernière !
- Tu te trompes, souffla Kai
- Trêves de bavardages. Ariana !
- Oui Maître .
Kai n'en revint pas. Elle était belle avec son corps minces, son visage fin à la peau dorée, ses grands yeux bleus avec de longs cils noirs et ses longs cheveux blonds qu'il avait aperçut l'année dernière.
- C'était elle, murmura-t-il.
- Apporte moi du thé brûlant, et plus vite que ça ! cria Tsunn. Il la poussa et elle tomba, s'écorchant mains et genoux.
Kai cria :
- Tu n'as pas le droit de la traiter comme ça !
- Ha ha ha ! Tu crois peut-être que je vais t'écouter ! De toute façon c'est ma sour et aussi mon esclave !
Bouleversé, Kai en lâcha une main et faillit tomber.
Quelque minutes plus tard, Kai tenait toujours bon, mais Ariana revenait avec le thé brûlant.
- Ton heure a sonné Kai .
Et doucement il renversa le thé sur la main de Kai. Kai hurla de douleur , lâcha prise et atterrit sur un filet qui se referma sur lui et que Tikamo et Tsunamo attachèrent au fond du lac.
- Bon, on peut partir. Ariana, tu restes la 10 minutes. On voudrait parler. Tu nous rejoint au hangar.


Qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre ? Bon, mauvais, inquiétant, trop science- fiction ? Faites moi part de vos commentaires toujours à mama@planimagine.com . La partie 3 de ce 2ième chapitre s'appellera : SOS Kai en détresse.