Auteur : Mama
Fanfic de Kai : "L'amour est une solution"  


Chapitre 1 partie 1 : Quand la vérité refait face …  


- Bonjour à tous baybladers et beybladeuses ! C'est aujourd'hui que se déroule les quarts de finale de notre championnat ! Nous faisons combattre deux grands capitaine d'équipe : le grand Kai , capitaine des Bladebreakers et Tsunn, capitaine des Bladestreets, une nouvelle équipe à qui tout reste à prouver ! ….  


- Maintenant c'est à moi de jouer… , déclara Kai.
- On est tous avec toi, cria Ray.
- Soit prudent tout de même, conseilla Kenny.
Kai le foudroya du regard. Impérial, il se plaça devant l'arène et murmura :
- Ce sera vite fini, l'arène m'appartient…
- Attention les beybladers, armez vos toupies ! 3, 2, 1, HYPER VITESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!
En une fraction de seconde, Kai analysa l'endroit précis où Tsunn lancerai sa toupie, et il dirigea sa toupie avec une force incroyable exactement au même endroit. La toupie de Tsunn fut foudroyé par la puissance de Dranzer et faillit sortir de l'arène. Il pensa alors : " Kai n'a peut-être pas de points faible physique mais il en a un moral !!!! "
- Eh Kai, comment vont tes ….. parents !!!!???
Kai le regarda droit dans les yeux.
- Alors tu me réponds !? Oh, mais j'avais oublié, tu n'as plus de parents ! Tu es différent …. Tu es … ORPHELIN !
- Non … murmura Kai
Soudain, les genoux de Kai, pendant quelques secondes ne purent supporter le poids de ces paroles blessantes. Il s'agenouilla sur le sol. Tout ce passa alors très vite dans la tête du beau beybladers. Il pensa :
- A-t-il tort ou raison ? … Non ! Tu ne le laisseras pas t'insulter !
Kai se releva, et, fou de rage, il cria de toutes ses forces :
- Dranzer, saccage-le, fais lui payer ses insultes, mets-le en pièces !
Les yeux de Kai brûlait pendant l'attaque. Et au moment du choc, la toupie de Kai dégagea des étincelles et la toupie de Tsunn brûla et vola en éclat. Jamais Dranzer n'avait dégager une telle puissance. D'ailleurs, Kenny dut mettre à jour avec l'aide de Dizzy, la bande de données de Kai.
- Kai, tu me le paieras !
- On verra ça …
- Tsunn et son équipe sont disqualifiés d'office. Kai remporte la partie …  


J'espère que vous avez bien aimé cette 1ère partie ! Je pense que ce n'est pas la vraie histoire de Kai, mais c'était dans l'idée qu'il soit orphelin, pour mettre un peu d'action dès le début. Ne m'envoyer pas de suggestions de suite, j'ai déjà tout prévu. Mais par contre, les commentaires sont les bienvenues à mama@planimagine.com . La prochaine partie du chapitre s'appellera : "Il faut se prouver la vie" .