-AAAA! il m'ont encore oubllier sa fait deux jours que je suis ici j'ai faim!! les murs son anti résonnance pis en plus j'ai cette moudite camisole de force!Pis Dranzer il me l'on confisquer j'ai le bras débotter pis je me demande toujours ce que me veux cette personne dans mes rêves!!! ca pourrait pas être pire!!!!!

-KAI! vous avé de la visite!! ces vôtre grand-père!!dit le type pis (ché po ces qui comment voulez que je le sache en!!!)

-Non je me trompre là sa peux être pire!!!

-Détacher le nom de Dieu!

-Oui mesieur tout suite mesieur.Dit le mec. pis il le détacha.(non dit moi po je le savait po)

-A il ton déboiter l'épaule attend je fait t'arranger sa.Puis il tira d'un coup sec sur le bras qu'il remis en place.Kai bien que la douleur soit insuportable ne criait même po.(non il pleurait lol po vrai)

-Tu me déçois Kai tu m'a désonorer!J'ai honte de toi tu as perdue la tête tu ne mérite même que je vienne te chercher si ce n'était que moi je te lesserait moissir ici!tu me fait honte!!!voilà tu le sais maintenat!!

-Ques qui ta pris de venir me chercher debars!!! Tu n'a qu'a me renier pour le reste de tes jours je m'enrrangerais bien tout seul!

-NON!! ces que tu vois j'ai besoin de toi! ta cousine est presque morte elle ces encore fait battre là elle est dans les pommes a l'hopital elle est au soins intensif et j'ai besoin de toi!!Pour la vanger pour que tu la sauve!!

-AAA!je vois mesieur ne peux ce passer de moi mesieur a trop peur de frosser sa digniter il préfère détruire celle des autres en Voltaire!!!! tu le sais que je suis pas fou tu a fait ce rêve seulement tu veux pas l'ademetre tu le sais n'est pas ou tu le sais que je te hai je t'ai toujours Haï tu ma détruie tu a détruit tout ce qui avait de bon en moi!! Moi a ta place j'aurais honte de toi!!!!Il lui dit sa sur un ton sombre et sec bien que faible il tennait debout sans trembler et il continuait son discour jusqu'a...un violente gyffle le face tomber.

-A! je vois ok! je m'arrengerait sans toi adieux petit morveux! enferme le!

-A non je ne moisirait pas ici!!!(vas-y KAi tu le tu le mdr)

il passa par dessus les deux personnes rammasa Dranzer sur le bureaux du spycologue et sortit de l'endroit ou il était enfermé.Il courait jusqu'a l'hopital et alla voir Rélesta dans sa chambre(ou ou je dois po penser croche quand même ses son cousin)Pis là il vit Tyson en train de la déboutonner sa chemise...encore lui dans une rage folle oublia sa faim et péta la bougede celui-ci(pour po être vulgaire) ensuite il dit a Rélesta qui alla ce vanger et revenir la voir ensuite...

il traina Tyson dans l'hopital (il eu pas de mal a le sortir y a vait personnes dans les couloirs)pis rendue dehors il le frappa a le déffigurer ensuite il alla manger un hot dog et après il ce diriga vers l'école pour détruire les deux qui l'avait démolie il les frappa les frappa encore et encore quand le professeur réussie enfin a les séparés Kai couru le plus vite possible les yeux fermés les larmes aux yeux c'était le deuxième fois qu'il pleurait mes cette fois c'était de rage il couru voir Rélesta.en passa il vue Tyson toujours par terre et la il renra dans la chambre de Rélesta et puis il y avait des infirmières tout le tour avec plein d'instrument.

-ALLEZ VOUS EN...ALLEZ VOUS EN!!!!!!dit celui-ci tellement en colère que sa voix en tremblait.

-on peux pas il vaux la sauvé...disait le seul médecin sur place.

-NON!!!!!!allez vous en toute suite!!!ces un ordre!!Et la il avait les points en l'air et il tremblait tellement sur la colère que les infirmière avait le sang glacé et sortit en compagni du médecin.

-kai...kai...

-OUI!!RÉLESTA !! ces moi! s'exclama KAi.ce calma t-il!

-Ton...père...veux te...parlé...

-Que veux t-il me dire en? Rélesta s'il te plait dit le moi! désespéra ce pauvree enfant de onze ans.

-Je n'ais pas la force de le dire Gabriel l'ange veux ramener mon âme donc avant de partir je te donne mon don je t'en fait cadeaux tien...

puis elle pris la tête de kai entre ces deux mains lui fit un signe de crois sur le front a l'aide de son pouce et une petite lumière jaillie soudain de sa main et rentra dans la tête de Kai.Puis Kai avec une crois de sang de Rélesta sur le frond pris la main de sa cousine et l'Accompagna dans la tunel de lumière blanche...puis là il vit cette personne qui rêva depuis si lontemps...

-Toi tu es mon père n'est pas? -Oui Kai et tu a presque failli a ta prommesse tu l'a presque oublier mes je te pardonne puisque tu la repris en vaillant sur cette princesse et regarde ce que sa ta apporter je t'aime mon fils et n'oublie jamais ta promesse! -Non père je te le jure de ne jamais lesser tombé ceux que j'aime!et de me racrocher a la plus petite infime partit de lumière et d'amour dans les moments les plus sombres et les plus difficiles de ma vie!!Adieux père.

Kai ce réveilla dans le lit du manoir de son grand-père

-non pas adieux mon fils seulement aurevoir...(murmura son père mes KAi la pas entendu)

-Est-tu pret pour ta punission?Kai tu as voulu me poignader dans le dos maintenant tu vas le payer demain nous allons en russie et du vas devenir dark Kai peut-être que comme sa tu m'écouteras!HA!HA!HA!

fin



pauvre Kai il a un méchant grand-père (je t'aime pas voltaire na! )

pis en plus sa cousine est morte pis la en plus il a petter le nez de tyson (chu diabolique!!) b'en bon il vas arreter de l'écoeurer lol... pis la même affaire pour Ray pis lee.

en tout cas ses la que j'en suis dans ma fics DÉMOLITION!!!! oups je me suis retransformé en dark Rélesta hahahaha lol

en tout cas au prochaine nouvelle...

bizzzzzzzzzzzzzzz tlm