Alors dans une colère folle il frappa tout le monde autours les frappant au visage et aux jambes jusqu'a ce que le surveillant l'arrete.

-Et au petit arrete toi!

-AA!! lachez moi arretez lachez moi ces aboninable ce qui lui font aaa!! arretez lachez moi!!

-arrete de crier comme sa! aller chez le directeur!

-Non!!Dit t'il après avoir repris son sang froid.

-NON? vous avez dit non?

-OUi j'ai dit non je n'es fait que défendre ma cousine je n'irais pas chez le directeur!Monsieur je me pense le meilleur.Il lui dit sa froidement et ce retourna un envanca quand une main énorme l'a agriper.

-A OUI! tu vas y aller petit morveux!

après un long sermont de monsieur le directeur notre beau beybladeur eu le droit à aller a l'hopital oui car il s'était fait mal en combanta les géants de sa classe il s'avait fait faire un oeil au bort noir il avait une entorse a la cheville et était grafigner partout.

la nuit arrivé il rêva dans son lit d'hopital a une étrange chose.

Il était dans une voiture a l'arrière devant a la place du conducteur il y avait une personne qui croyais connaitre mes dont il ne ce souvenait pas il voyagais et la personne assis devant avait l'air très joyeux jusqu'a ce que regardant derrière son passager il ce vit heurter pas un grans camion et le conducteur était couvert de sang le personnage de derrière était confus il ne savait que pensser ces alors qui ce réveilla et dans sa tête il entendit une voix n'oooublie Kai quand tout est noir racroche toi a la plus infime partit d'amour qui y auras autours de toi et n'oublie jamais tes objectifs.

puis la il ce réveilla car il entendit un bruit...

-Kai... dort tu??

-AA!non Rélesta tu peux entrer...

-Merci beaucoup Kai ces la première fois que quelqu'un prend soin de moi comme sa et si je peux faire quelque chose pour toi n'ésiste pas ok elle dit sa sur un ton sur de elle comme jamais Kai ne lui avait connue.

-B'en dit don je vois que tu as repris confiance en toi.

Rélesta pris Kai dans ses bras et lui chanta une chason (tien encore une toune qu'ou don chu tu obsédé me*** est ou l'action)

-AAA!!!! comme ces touchant alors tu est près pour ta revenge KAi hiwatari!!!?

-Non pas vous deux Ray et Lee sortez d'ici.

-pas avant avoir t'avoir battue dans un mach de beyblade.Répondit lee.

-Oui pis si on gagne tu nous donne ta cousine.Dit Ray.

-Ques que vous lui voulez a ma cousine!!?? a la fin tout le monde est après. -b'en quoi t'est pas au courrant tu me déçois mes ta cousine est une légende on dit que celui ou celle qui peut la poséder auras son don!Répondit Ray ammuser.

-Son don?

-Oui KAi il son raison j'ai un don et ce don consiste a donner au spectre de la toupie une force incroyable.Je peux leur parler je peux communiquer avec les morts de toute sorte et si jamais un spectre est fatiquer durant un combat et bien je peut lui redonner de l'énergie.

-A! maintenant je compren!Et bien aller a vos toupis

-Trois deux un hyper vitesse!!

Pis comme tout le monde le sais déjas Kai a gagné avec facilitée en plus!!

-Là sa suvie Lee plan B!!!

et les deux sautèrent sur kai qui était déjas mal en point.

-Ta raison sa suivi...répondit Rélesta.

-NOMASIQUÉ RIA SO SO LO GRADINO MASHURA TERA GRA!!!!!!!pronoça la voix de Rélesta intensifié deux deux par on ces pas quoi!!  du même coup Dranzer sortit de la toupie et était venue ce placcer devant son mettre patte criffé en anvant.

Puis les deux personnages rebondit sur le mur d'en face et sortit précipitament.

-Je...je sais ne dit rien Kai vas te coucher tout est passé.

-je peux pu me lever il m'on casser l'autre pieds.

-Attend je fait t'aider.

puis la Kai avec toute les somnifères que l'infirmière lui a fait bouffé b'en y ses endormi!!.

toujours le même rêve la personne qui es-ce? elle veux me dire quelque chose ques que ces??

ces a ce moment qui eu une térible douleur a la tête.il ce réveilla et vu sa cousine qui avait poser sa main sur son front.

-Mes ques que tu fait!lui gracha celui-ci!!!

-Je regarde tes rêves tu avait peur et je voulais savoir pourquoi!lui répliqua celle-ci qui commenca a trembler un peu(si a tremble encore je la rentre dans le mur lol po vrai)

-MOI!PEUR!! TU TE TROMPE!ET DANS PAS LE DROIT DE LIRE MES PENSÉES SANS ME LE DEMANDÉ!!

-ok...ok...stp are..te de..de..de...crier stp...et elle pleura de nouveau!

-ok ok arrete de pleurer!et dit moi qui étais cette personne?

-ces..ces snif..ton père!!!!!!!!! -Quoi!!tu ment vas t'en vas t'en d'ici tout de suite.

et elle partit en claqua la porte et en pleurnichant.

les jours passa et kai marcha de nouveaux a vrai dire il était guérit complétement mes il fesait se rêve étrange et il rêvait de son passé quand il ce fessait dorlotter par cette personne qui ce souvenait pas tout ces souvenir qui ne connaisait pas!Jusqu'a ce qu'il vire fou!! il détuit tous ce qui avait dans la salle de l'hopital!! et il vut donner a un spycologue...voici plusieurs heure...

-Allon aider moi un peux Kai sa fait déjas plus deux heures que nous sommes ici bon la je vois que le temps ces écouler.tener vous tranquille pendant que je remet la ceinture de force ok?

-NON!! svp je suis pas fous j'ai juste 11 ans j'ai eu onze ans hier svp je ne suis pas fou ces c'..était mon père!!!

pis là l on mis Kai dans une chambre d'issolant...voici a ce que on pensse... -Là j'en ait ra le bol il vont encore m'oublier je suis pas fous!!Rélesta me la dit j'ai doute perdu ma dignité ma personnalité même les autres me prenne pour une mauviette je suis pas fou aaa!!!et cette camisole qui s'enleva pas il la serrer pas mal fort je crois qui ma déboiter l'épaule aaa ce que j'Ai mal a la tête...(chu diabolique de le faire souffrir comme sa hahahahaha!!!)

puis là sous la souffrance atrosse de ses souvenirs il se rendormie et fit le même rêve encore une fois...