Daemon


 

     De retour au Japon, les digisauveurs se dispersent pour rentrer chez eux.

     Quand il arrive chez lui, la mère de T.K. lui parle de l'homme étrange qu'elle a rencontré et qui lui avait parler des événements de quatre ans plus tôt. Sans trop réfléchir, il lui demande si cet homme était humain. Sa mère semble surprise d'une telle question et lui répond que oui. T.K. se demande bien de qui il peut s'agir puisque ça ne pouvait pas être Mummymon, il n'est pas humain!

     Aux nouvelles télévisées, ils annoncent que les monstres ont subitement disparus.

     Ken qui était rentré chez lui, aperçoit une ombre étrange par la fenêtre.

     Quand il va au lit, il rêve de son combat contre Milleniumon. Il revoit de brefs souvenirs de ce qui s'est passé à l'époque. Il se revoit, recevant la spore noire alors qu'il voulait protéger son ami Ryo.

     Il se réveille en sursaut et Wormmon lui demande ce qui ne va pas. Ken lui raconte son rêve et lui pose des questions sur l'époque où il a reçu la spore.

     De son côté, Cody questionne son grand-père sur les conditions dans laquelle son père est mort.

     Tai et Kari, eux, discutent de leurs inquiétudes face à ce qui risque d'arriver bientôt…

     Le lendemain, les digisauveurs, qui écoutaient les nouvelles à la télé, entendent que plusieurs parents ont appelé la police pour signaler la disparition de leurs enfants.

     Sur l'eau, dans une grand bateau, un jeune couple de nouveaux mariés, qui faisaient une croisière, sont surpris par l'apparition de Marinedevimon, un affreux et méchant digimon.

     Cody et T.K., qui étaient tout près, foncent vers la mer. Armadillomon et Patamon se digivolvent en Submarinemon et Angemon et tente de le neutraliser. Mais, il est beaucoup trop fort. Ikkakumon arrive en renfort et se digivolve en Zudomon.

     Dans un tunnel, le trafic des voitures est perturbé par une nuée de chauves-souris. Ladydevimon, un puissant digimon de niveau ultime, fait alors son apparition.

     Aquilamon, Garudamon, Weregarurumon et Angewomon essaient de la battre, mais elle est trop puissante. (Pour ceux qui ont vu la saison 01, vous vous souvenez certainement du combat opposant Angewomon et Ladydevimon.)

     Dans un autre coin de la ville, un autre monstrueux digimon fait son apparition. Il s'agit de Skullsatamon.

     Paildramon, Megakabuterimon et Métalgreymon essaient d'arrêter le carnage de ce terrible digimon. Malheureusement pour eux, Skullsatamon est un digimon très rapide et aussi très puissant.

     Constatant sa grande puissance, ils en déduisent qu'il n'est certainement pas fait à partir d'une tour noire, et encore moins contrôlé par un anneau maléfique!

     Paildramon se digivolve en Imperialdramon, mais n'est toujours pas assez fort pour le battre. Les autres, qui avaient abandonné leur combat contre Marinedevimon et Ladydevimon, arrivent en renfort, mais Skullsatamon n'en fait qu'une bouchée et ils régressent tous au niveau disciple.

     Skullsatamon saisit alors un autobus bondé de monde et se prépare à le lancer.

     Pour aider Imperialdramon à sortir de la transe dans laquelle Skullsatamon l'avait plongé, les autres digimons lui transmettent leur énergie et il se transforme en mode combattant total.

     Ce dernier envoie son attaque laser positron sur Skullsatamon qui s'envole en fumée. L'autobus tombe et il le rattrape de justesse. Les digisauveurs sont tous soulagés, sauf Cody qui semble choqué qu'il l'ait éliminé plutôt que de l'avoir renvoyé dans le Digimonde.

     Sortant du sol et semblant venir de nulle part, apparaît alors un digimon à l'aspect plutôt douteux, Daemon. Il demande à Ken de le suivre afin de reprendre la spore noire qui est en lui.

     Arukenimon arrive alors et l'oblige à la suivre en lui montrant tous les enfants portés disparus, assis dans le fond de sa fourgonnette. Ken sentant qu'il n'avait pas d'autre choix, la suit à contrecœur.

     Davis, Veemon et Wormmon partent à la poursuite de la camionnette...

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés